
Foire aux Questions
Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions concernant nos produits, le SAV, vos commandes, le transport, les délais... Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Alors discutez avec nous via le chat !
Contenu réductible
Vos produits sont-ils officiels ?
Tous les goodies proposés sur Japan Sama viennent
exclusivement du Japon et ont été achetés sur place. Mais il faut savoir que
même les japonais font fabriquer leurs produits ailleurs en Asie…
Aussi, il n’y a aucune contrefaçon chez nous.
Les produits vendus sont parfois issus de collaborations promotionnelles avec de grande marque au Japon (Restauration, nourriture, etc...)
Est-ce que tous vos produits sont neufs ?
Oui et Non !
Nous différencions bien les produits neufs et d'occasion sur notre site.
Il nous arrive également d'ouvrir nous même des boîtes scellées qui auraient été abîmées durant le transport pour nous assurer que le produit à l'intérieur ne soit pas dégradé.
Pourquoi certaines de vos boîtes sont parfois abîmées ?
Il arrive
que les services de transport soient un peu violents durant le voyage de notre
marchandise depuis le Japon et aussi que nous ayons mal emballés nos produits.
Si une boîte arrive abîmée, même si cette dernière était scellée, nous ouvrons
les boîtes pour nous assurer que les produits à l’intérieur n’aient pas été
touchés afin que vous ne receviez pas de goodies défectueux.
Que faire en cas de réception d’un produit défectueux ?
S‘il vous arrive à la réception d’une commande de découvrir
un produit abîmé, alors n’hésitez pas à prendre une photo pour nous envoyer une
réclamation via notre site ou alors sur l’adresse mail suivante : contact@japan-sama.fr
Je souhaite renvoyer un produit
Si vous souhaitez renvoyer un produit, rien de plus simple, il suffit de nous solliciter via le chat ou notre formulaire de contact.
Nous vous renverrons un bon pour nous renvoyer le produit.
A